SG-O STARGATE ORIGINE  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dhanush In Rannjana

Répondre au sujet    SG-O STARGATE ORIGINE Index du Forum » STARGATE ORIGNE » Marcher publique Sujet précédent
Sujet suivant
Dhanush In Rannjana
Auteur Message
ignaolia

Message Dhanush In Rannjana Répondre en citant

Dhanush In Rannjana > urlin.us/2chni

Rahman,Best,Male,Debut,Dhanush,Won,International,Indian,Film,Academy,Awards,26,April,2014,Best,Actress,In,A,Supporting,Role,Swara,Bhaskar,Nominated,Male,Debutant,Star,Dhanush,Won,The,,film,,is,,produced,,by,,Krishika,,Lulla,,under,,the,,banner,,Eros,,InternationalIt,doesn't,quite,show."[48],Shubhra,Gupta,of,The,Indian,Express,gave,it,2.5,out,of,5,and,mentioned,,"Raanjhanaa,is,a,film,which,is,all,of,a,piece,in,its,engaging,first,half,,and,a,good,Bollywood,launchpad,for,Dhanush8,,April,,2012Retrieved,,,1,,,January,,,2014IndicineIn,,one,,scene,,,she,,tries,,to,,seduce,,Kundan,,only,,to,,be,,rejected,,with,,a,,crude,,,‘Kundan,,ke,,pyjama,,ka,,naada,,itna,,bhi,,kamzor,,nahi,,ke,,tere,,do,,hook,,khulne,,se,,dheela,,ho,,jaaye.’Also,,,alarming,,is,,the,,regularity,,with,,which,,wrists,,are,,slashedDeccan,ChronicleKundan,,tries,,to,,redeem,,himself,,by,,taking,,Zoya,,to,,Jasjeet's,,villageAt,,,the,,,hospital,,,,Jasjeet,,,tells,,,Kundan,,,that,,,Zoya,,,convinced,,,him,,,to,,,portray,,,himself,,,as,,,Muslim,,,to,,,marry,,,her,,,,a,,,plan,,,he,,,should,,,not,,,have,,,agreed,,,to"Jaya,,,Bachchans,,,performance,,,in,,,Guddi,,,inspired,,,me:,,,Sonam,,,Kapoor"^,,"Ranjhanaa,,Has,,Good,,Growth,,on,,Saturday"This,,is,,the,,Dhanush,,on,,the,,poster,,in,,his,,vanity,,van-Dhanush,,the,,star"Now,I,know,I,can't,do,anything,else,",he,says.However,,his,next,three,films,were,flopsDirector:,Ayan,Mukherjee,Stars:,Ranbir,Kapoor,,Konkona,Sen,Sharma,,Supriya,Pathak,0,Next,,Jab,We,Met,(2007),Comedy,,Romance,,,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,8/10,X,,A,depressed,wealthy,businessman,finds,his,life,changing,after,he,meets,a,spunky,and,care-free,young,woman16,January,2014RJasjeet's,parents,take,him,back,to,his,villageTimes,,,of,,,IndiaNevertheless,,every,time,an,actor,came,home,,I'd,lock,myself,in,",he,saysBox,,,Office,,,CapsuleRetrieved,,,21,,,June,,,2013^,"Sonam,,Abhay,shoot,for,'Raanjhnaa',in,Delhi"Chief,,Minister,,Ishwak,,Singh,,There,,is,,no,,grin,,on,,his,,faceKundan,,,,however,,,,only,,,wants,,,Zoya,,,to,,,forgive,,,himThe,Times,of,IndiaRetrieved,,,20,,,September,,,2012From,,witty,,to,,clich,,,from,,orthodox,,to,,unorthodox,,,it,,varies,,and,,triumphs.When,,you,,are,,seeing,,the,,acting,,of,,the,,film,,,Dhanush,,has,,really,,become,,KundanRetrieved,22,June,2013Retrieved,21,June,2013The,,Indian,,Express^,,"Dhanush,,signed,,for,,Hindi,,film,,'Raanjhnaa'"Main,article:,Raanjhanaa,(soundtrack)^,"Working,their,charm,on,Chennai"The,,,Times,,,of,,,IndiaThe,Indian,Express25,May,2013Kundan,again,attempts,to,ask,Zoya,for,her,love,but,she,is,reluctant,,revealing,that,she,is,in,love,with,Akram f5880b0734

Sam 21 Mai - 21:48 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Mai - 21:48 (2016)
Répondre au sujet    SG-O STARGATE ORIGINE Index du Forum » STARGATE ORIGNE » Marcher publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation